Zaqueri "Aphromoo" Black, l'emblématique support des 100 Thieves, a répondu aux questions de Sjokz après la victoire de son équipe malgré son élimination des Worlds 2018.

Aphromoo, c'est la fin des poules pour 100T. Malgré votre élimination, vous finissez sur une grosse victoire d'équipe. C'était comment ?
C'était amusant. Nous n'avions plus du tout la pression de sortir ou pas des groupes. Nous avons joué sans stress, mais aussi bien que possible, donc c'était marrant.

 

 

Malheureusement, avec un bilan de 2-4, vous n'avez pas réussi à vous qualifier pour la suite. Quel est ton regard sur les performances de ton équipe globalement ?
On a fait tout ce qu'on a pu. On a eu beaucoup de difficultés pour bootcamp avant la phase de groupes. De plus, IG et Fnatic ont très bien joué. C'était très sympa d'affronter de telles botlanes, comme Rekkles et Hylissang, ou Jackeylove et Baolan. Ils ont très bien joué. Mais ça nous a surtout permis de passer beaucoup de temps ensemble sur la scène internationale. Nous n'avions pas pu aller au MSI, donc c'était la première fois pour cette organisation, qui a monté une équipe League of Legends et qui est allée aux Worlds pour sa première année. Donc c'était plutôt bien.

Souhaites-tu ajouter quelque chose pour les fans de 100T sur ce qui peut les attendre pour la suite de la part d'Aphromoo et du reste de l'équipe ?
Merci de nous avoir regardés et encouragés. J'ai apprécié ça, et je vous donne rendez-vous l'année prochaine.