kt Rolster pourrait composer une nouvelle équipe au tour de Smeb.

 

D’après les dernières informations révélées par Inven Global, kt Rolster se préparait activement pour la saison 2019 et réfléchirait à construire une nouvelle équipe autour de son toplaner, Song "Smeb" Kyung-ho. Pour le moment, il semblerait que seul le contrat de Smeb ait été renouvelé pour 2019, les autres ayant été apparemment retardés pour diverses raisons. 

 

Concernant Go "Score" Dong-bin, il ne lui resterait plus qu’une année avant de devoir faire son service militaire obligatoire. Âgé aujourd’hui de 28 ans, il réfléchirait sur quelle décision prendre pour son avenir, rester chez kt Rolster ou se chercher une nouvelle équipe pour tenter de finir sur une bonne note. L’avenir de la duolane Deft/Mata serait également incertain, certaines sourcent évoquant le fait que kt Rolster aurait du mal à accepter l’augmentation de salaire souhaité par les deux compétiteurs. Ces derniers pourraient ainsi se retrouver sur le marché des transferts d’ici la fin du mois. 

 

 

Après une troisième place durement acquise au Spring Split, kt Rolster remporte la saison estivale de la ligue coréenne en s’imposant en finale des éliminatoires sur un score de 3 à 2 contre Griffin. Avec cette victoire, Smeb et ses compagnons se qualifient pour les championnats du monde de la saison 2018 et réussissent à atteindre les quarts de finale du tournoi (1re place du groupe C avec 5 victoires pour 1 défaite). Leur parcours s’arrête dès le premier tour des éliminatoires après la défaite 3 à 2 contre Invictus Gaming.