Rogue va pouvoir Profiter de son nouveau toplaner.

 

Kim "Profit" Jun-hyung ne sera pas la cinquième roue du carrosse, mais bien le cinquième membre de la formation Rogue pour la saison 2019 de la League of Legends European Champioship (LEC). La direction de Rogue vient officiellement d’annoncer son recrutement sur son compter Twitter. L'ancien membre d'SK Telecom T1, Ninjas In Pyjamas et Team ROCCAT est donc le nouveau toplaner titulaire dans le cinq de départ de la saison 2019. 

 

Je suis heureux de pouvoir revenir en LEC parce que je sens que je n’ai pas encore réussi à faire de mon mieux en Europe. Je vais vous le montrer avec Rogue. De plus, je suis vraiment impatient de travailler avec les nouveaux membres de l’équipe et [de nouveau] avec HeaQ.

Kim "Profit" Jun-hyung

 

Profit est donc la cinquième recrue qui rejoint officiellement les rangs de Rogue pour l’année prochaine. Il évoluera aux côtés de Kikis dans la jungle, Sencux sur la midlane, ainsi que HeaQ et Wadid à la botlane. Emil "Larssen" Larsson, l’ancien membre de la formation suédoise Ninjas in Pyjamas, rejoindrait également Rogue avec un statut de remplaçant. Âgé de 18 ans, le compétiteur suédois a annoncé sur son compte Twitter avoir pris la décision de finir ses études avant de concentrer entièrement à sa carrière de joueur. Il est normalement prévu qu’il rejoigne l’équipe à Berlin, pour travailler comme un forcené et ainsi obtenir par la suite une place de titulaire dans l’équipe qu’il est sur le point de rejoindre. Vous pouvez retrouver son message ici.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Rogue
        Flag Jun-hyung "Profit" Kim Toplane
        Flag Mateusz "Kikis" Szkudlarek Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Botlane
        Flag Bae-min "Wadid" Kim Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach