Hjarnan est enfin libre.

 

Le 29 novembre dernier, G2 Esports annonçait le recrutement de Caps comme nouveau midlaner et Mikyx en tant que nouveau support. Au même moment, Bae-min "Wadid" Kim officialisait son recrutement par Rogue comme support titulaire dans le cinq de départ de la saison 2019 de la League of Legends European Championsip. Presque une semaine s'est écoulée depuis, mais c'est seulement maintenant que la direction du club espagnol annonce avoir libéré Petter "Hjarnan" Freyschuss de toute obligation envers G2 Esports, mettant ainsi fin à son contrat.

 

Après avoir discuté avec lui, nous avons accepté de liberer Hjarnan de son contrat, lui permettant de passer agent libre.

 

 

Le compétiteur suédois était resté très discret depuis l'ouverture du mercato et l'apparition des premières rumeurs concernant G2 Esports. À l'annonce de la fin de son contrat, il a tout de même confirmé qu'il est maintenant agent libre, rajoutant qu'il ne sait pas vraiment quoi faire maintenant mis à part se chercher une équipe, et ce, peut importe la ligue et la région.