exceL Esports présente sa sixième recrue.

 

Nouvelle officialisation du côté d’exceL Esports qui vient de confirmer le recrutement du compétiteur espagnol Rosendo "Send0o" Fuentes (ancien G2 Vodafone et ASUS ROG Army) en tant que toplaner de son roster à dix joueurs pour la saison 2019 de la League of Legends European Championship. À noter que son recrutement doit encore être validé par Riot Games et les officiels de la ligue. Send0o a déjà porté les couleurs exceL par le passé, avant d'être prêté à la formation espagnole ASUS ROG Army en octobre. 

 

Avoir la chance de revenir sur le devant de la plus grande scène européenne avec exceL, c’est comme un rêve devenu réalité. Travailler avec Expect en étant dans la même équipe que lui est un rêve encore plus grand qui se réalise. Les gens compareront la situation à celle de sOAZ et Bwipo chez Fantic l'année dernière, à l’exception qu'Expect n’aura pas besoin de se casser le bras pour que je puisse disputer quelques matchs avec l’équipe principale. 

Rosendo "Send0o" Fuentes

 

 

Il est donc la sixième recrue de l'organisation britannique. La semaine dernière, la direction du club confirmait le recrutement de sa botlane, Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg et Raymond "kaSing" Tsang, respectivement aux postes de carry AD et support, ainsi que celui de Marc "Caedrel" Robert Lamont en tant que jungler titulaire, de Fabian "Exileh" Schubert comme midlaner et d'Expect sur la toplane. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag exceL Esports
        Flag

Dae-han "Expect" Ki

Toplane
        Flag

Rosendo "Send0o" Fuentes

Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Fabian "Exileh" Schubert Midlane
        Flag Jesper "Jeskla" Klarin Strömberg Botlane
        Flag Raymond "kaSing" Tsang Support
             
        Flag Michael "Veteran" Archer Head Coach