Préparer la nouvelle génération de joueurs.

 

Après une année 2018 décevante à plus d’un titre qui s’est finalement soldée par une non-qualification pour la dernière édition des Championnats du monde, les dirigeants de l’organisation sud-coréenne SK Telecom T1 avaient profité de la pause de cette intersaison 2018/2019 et du mercato pour mettre en place une phase de recrutement et ainsi trouver de nouveaux joueurs pour la prochaine saison de compétition. 

 

À l’issue de cette "draft" qui a eu lieu fin septembre, la direction du club a retenu cinq noms, cinq recrues/stagiaires qui vont porter les couleurs SK T1 au cours des prochains mois et qui vont s’entraîner, apprendre et évoluer aux côtés des joueurs de l’équipe première. À noter que pour le moment, la formation coréenne cherche toujours à recruter des joueurs, plus particulièrement au niveau de la toplane. Parmi les joueurs sélectionnés, nous retrouvons deux membres de l'équipe de Seoul (équipe qui a remporté la dernière édition du KeG Championship), Ellim et Gumayusi, ainsi que le support de la formation ES Sharks, Kuri.  

 

L’annonce précise que la période de recrutement est toujours ouverte, et ce jusqu’au 15 janvier. Les postulants doivent être né entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2003, et être de niveau diamant 1 minimum ; un formulaire de demande de recrutement est à remplir. 

 

 

Composition des équipes : 

 

 

         Flag SK Telecom T1 Trainee
        Flag  
        Flag Choi "Ellim" El-lim
        Flag Lee "Mask" Sang-hoon
        Flag Lee "Gumayusi" Min-hyeong
        Flag Choi "Kuri" Won-yeong

 

 

 

         Flag SK Telecom T1
        Flag Kim “Khan” Dong-Ha
        Flag Kim "Crazy" Jae-hee
        Flag Kim "Clid" Tae-Min
        Flag Kang "Haru" Min-seung (Gen.G)
        Flag Lee "Faker" Sang-hyeok
        Flag Kim "Gori" Tae-woo
        Flag Park "Teddy" Jin-seong
        Flag Han "Leo" Gyeo-re 
        Flag Lee "Effort" Sang-ho

        Flag Cho "Mata" Se-hyeong