À défaut d'avoir trouvé une place en LEC, Hjarnan pose ses valises du côté du championnat allemand.

 

L’organisation allemande Ad Hoc Gaming (anciennement connue sous le tag Mysterious Monkeys) a dévoilé il y a quelques heures sur son compte Twitter la composition de sa nouvelle équipe qui va notamment participer à la saison 2019 du championnat allemand Premier Tour et qui affrontera notamment les formations académiques du FC Schalke 04 et de SK Gaming. 

 

Dans ce cinq de départ, nous notons particulièrement la présence de deux anciens joueurs de la ligue européenne dont l’ancien carry AD de la formation G2 Esports, Petter "Hjarnan" Freyschuss. Au-delà de son remplacement par Perkz, affaire qui a fait couler beaucoup d’encre pendant le mercato, le compétiteur suédois a connu une intersaison 2018/2019 très compliquée, perdant non seulement sa place de titulaire pratiquement du jour au lendemain mais rencontrant également de nombreuses difficultés à se trouver une équipe pour la saison 2019. Cette place au sein de la formation Ad Hoc Gaming sonne comme un lot de consolation pour Hjarnan, le temps pour lui de se trouver un poste de titulaire en LEC pour le prochain segment.  

 

 

À ses côtés à la botlane, il retrouvera comme binôme l’ancien support des formations Fnatic, PSG eSports et Movistar Riders, Johan "Klaj" Olsson. Les autres membres de la line-up sont Christian "Phones" Sieg (RoX) à la toplane, Kadircan "Kadir" Mumcuoğlu (OpTic Academy) dans la jungle et Julian "Xioh" Dumler (Mysterious Monkeys) à la midlane.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Ad Hoc Gaming
        Flag Christian "Phones" Sieg Toplane
        Flag Kadircan "Kadir" Mumcuoğlu Jungle
        Flag Julian "Xioh" Dumler Midlane
        Flag Petter "Hjarnan" Freyschuss Carry AD
        Flag Johan "Klaj" Olsson

Support