L'ancien capitaine de la formation OMG revient à la maison.

 

Officiellement à la retraite depuis le mois de septembre 2015, l’ancien toplaner chinois de la line-up Oh My God Gao "Gogoing" Di-Ping vient de rejoindre le personnel d’encadrement de son ancienne structure. La direction du club a annoncé sur sa page Weibo le recrutement de Gogoing au poste de coach stratégique et conseiller tactique. Il assistera Kim Tae-young dans ses fonctions d'entraîneur en chef. 

 

 

En 2016, Gogoing avait tenté une autre facette de l'aventure esportive en tant que co-propriétaire de l'équipe Go Dream. Il a également été mis à l'honneur en août dernier comme membre de la formation Team East lors de l’édition 2018 du tournoi Return of the Legends.

 

OMG connaît un début de saison douloureux : l’équipe occupe actuellement la 14e place du classement général de la ligue chinoise avec seulement 1 victoire pour 3 défaites. La LPL est actuellement en pause et reprendra ses droits après les festivités du Nouvel An, le 15 février prochain. Le prochain match d'OMG sera contre Team WE.