Pour les développeurs, le lancement d’Apex Legends est un énorme succès. 

 

Dès son lancement officiel le 4 février dernier, le jeu de tir Battle Royale d’EA Games et Respawn Entertainment a connu un important succès, une réussite du à une importante opération commerciale de la part de l’éditeur et par l’implication fournis par les différents acteurs du Twitch Games ; en seulement huit heures, le jeu comptait déjà plus d’un million de joueurs. 

 

Alors que Twitch a annoncé hier la mise en place du Twitch Rivals Apex Legends Challenge, une série de défis sous forme de tournoi qui réunira 48 streamers sur deux jours, Vince Zampella, le responsable du projet Apex Legends au sein de Respawn Entertainment, a confirmé que plus de 10 millions de joueurs ont joué au jeu au cours de ces dernières 72 heures et qu’ils ont enregistré un pic de plus d’un million de joueurs en simultanés. 

 

Nous espérions que vous l'aimeriez autant que nous, mais jamais, dans nos rêves les plus fous, nous n'aurions pu nous attendre à une telle avalanche de soutien et de positivité.

Vince Zampella