Le dénouement de la neuvième saison de Rainbow Six Pro League APAC aura lieu aux studios ESL de Sydney.

 

Depuis plusieurs semaines de cela, une vingtaine d'équipes se tirent la bourre en Australie-Pacifique dans le cadre de leur Rainbow Six Pro League régionale. Fonctionnant en un système sensiblement différent de celui de l'Occident, l'APAC connaît une saison régulière à l'issue de laquelle les deux meilleures formations de chaque sous-région s'affrontent en offline pour désigner ses deux représentants aux finales mondiales.

 

Alors que la cinquième et avant-dernière semaine du championnat bat encore son plein en Océanie, l'Electronic Sports League a dévoilé l'antre des finales de la Saison 9. Ces APAC Finals n'auront lieu autre part que dans leurs studios australiens de Sydney, comme de nombreuses autres fois par le passé. Pour rappel, l'événement faisait escale à Tokyo en novembre dernier pour la première fois de l'histoire.

 

Ainsi, ce seront les huit meilleures équipes APAC de la région qui, les 13 et 14 avril prochains, s'affronteront pour s'affirmer comme le meilleur collectif de la région et s'offrir un voyage pour Milan et les finales mondiales de la Pro League Saison 9. A ce jour, ORGL3SS et Fnatic pour l'Australie/Nouvelle-Zélande, Xavier Esports pour l'Asie du Sud-Est et enfin mantis et Ageless pour la Corée du Sud ont déjà assuré leur place pour les festivités.