commentaire original posté par Skeel le 20/05/2017 à 13:58
En réponse a #2J'sais pas si c'est vraiment sur Bengi qu'on peut rejeter la faute, le management Vici a vraiment l'air dégueulasse, ils recrutent des stars à chaque split et se plantent à chaque fois.

Surtout vu les articles récents comme quoi l'owner avait insulté Bengi ou un truc du genre, que y'a eu un vote pour déterminer qui était le pire joueur du split, franchement ça a pas l'air d'être la super bonne ambiance comme structure.
En plus selon moi c'est à la structure de faire en sorte que ton joueur perf, si ils avaient considérés les perfs de Bengi insuffisantes ils avaient qu'à le virer plus tôt sérieusement, pas une fois rélégués, tu peux pas vraiment blâmer le joueur je pense, surtout qu'il affichait très bien ses ambitions dès le départ: toucher de l'esport money en Chine; il comptait pas arriver au sommet de la LPL.

réponse postée par asb le 20/05/2017 à 16:09
En réponse a #3"toucher de l'esport money en Chine"

Bah c'est justement ce que je pointe du doigt comme comportement et je vois pas comment ça peut être intouchable comme idée, pour moi tu taf bien ou tu taf pas c'est tout.

L'histoire de l'insulte c'est arrivé assez tard et déjà dans les premières semaines on a vu des actions quand même à la limite du troll venant d'un joueur comme Bengi (yo le fanboy tu peux rouge) et comme j'ai déjà dit oui y'a des erreurs chez VG, mais profiter des handicapés c'est punit par la loi.

(puis je t'avoue que trouver moyen à excuse sur ce comportement d'opportuniste c'est doublement drôle quand on sait que la commu aAa crache sur tout ce qui fait du profit, mais bien sûr, ça dépend qui, puis quand on peut bash la chine y'a pas de soucis c'est gratuit. Comprendre la schizophrénie, demain l’amnésie totale ou la révolte des fiertés.)