commentaire original posté par asb le 20/05/2017 à 17:58
En réponse a #5"je comprends pas vraiment comment on peut en vouloir au joueur d'être opportuniste"

"donc c'est pas vraiment de l'opportunisme"

hum (on a du mal à assumer des idées ?) Aller chez le plus offrant pour gagner de l'argent c'est une chose on a tous une famille ou autre mais comme je l'ai dit "pour moi tu taf bien ou tu taf pas c'est tout" citer Duke et Dandy par exemple c'est juste aucun rapport avec Bengi, Duke qui était souvent désigné comme un top pas fou par les détracteurs de SKT fait un sacré travail chez IG actuellement, Dandy y'a même pas à en parler.

L'argent c'est une chose, le respect en est une autre (même si ce mot n'existe plus en France), tu viens tu touche ton oseille mais tu taf bien même si tu sais qu'il y a peu de chance pour avoir de gros résultat et là t'as la pub d'un côté pour la structure et toi qui touche ton billet, mais quand tu viens et te fout clairement de la gueule de la structure on est juste dans le manque de respect total.

Mais apparemment c'est normal et même accepté, mais ça dépend de qui et chez qui. (t'es obligé de rouge quand t'es pas content lul ?)

réponse postée par Skeel le 20/05/2017 à 20:03
En réponse a #7Quand je dis "on peut pas en vouloir au joueur d'être opportuniste" c'est parce qu'il montre patte blanche dès le début et qu'il annonce ses intentions, à partir de là est-ce vraiment de l'opportunisme s'il se fait recruter par une structure qui est à priori d'accord à lui filer pleins de thunes? Pour moi non, l'opportunisme c'est profiter du système, là Bengi il profite pas du système mais de la connerie des dirigeants de VG qui a été de lui filer un salaire de fou alors que le mec fera plus rien. Dandy et Duke c'est le même profil, ils peuvent bien jouer ou pas selon les circonstances c'est pas le soucis, ils vont en Chine parce qu'ils ont des attentes moins grandes, s'ils voulaient gagner les worlds encore une fois ils seraient restés en LCK.

Perso je comprends pas que les dirigeants chinois ne puissent pas se dire "si je recrute un coréen célèbre c'est cool, mais il n'aura pas envie de gagner".