commentaire original posté par ritCh le 13/09/2017 à 22:31
En réponse a #4T'es pas le premier a dire qu'en NA c'est mieux mais qui sont les joueurs NA qui "se donnent, trash si nécéssaire, se mettent en avant! " exactement?
A part Doublelift et Bjergsen parce que c'est TSM qui a toujours mis le stream et l'image des joueurs en avant depuis le debut, Sneaky parce que c'est c9, formé par TSM, qui fait pareil, et t'as Dardoch qui fait un peu le mec mais ca joue plus contre lui qu'autre chose. Concrètement c'est juste que les teams NA sont plus pros et tourné vers l'image des joueurs qu'en EU.

Je vais prendre Cabochard en exemple. Tous les ans en off-season je regarde son stream, il a une vraie personnalité et franchement c'est un rare streamer que j'aprécie. Mais dès que la saison reprend il disparait des radars jusqu'a la prochaine off-season. Pourtant il ne perd pas sa personnalité, c'est toujours le même alors pourquoi Vitality ne fait rien pour le mettre en avant? Beh peut etre parce que Vitality a des résultats merdiques et qu'ils ont assez de mal a gérer l'aspect gameplay pour ne pas avoir a s'occuper de l'image de leurs joueurs.

Parce que quand tu parles de Jankos, Perkz ou Soaz, c'est sûr on les voit d'avantageque les autres mais c'est parce qu'ils restent en haut du classement depuis plusieurs splits. Ce sont des joueurs accomplis qui se baladent en LCS. Comment tu veux que des joueurs comme Cabochard commencent a vouloir jouer de leur image si il se battent pour éviter la relégation à tous les splits?

réponse postée par XDrake le 13/09/2017 à 23:03
En réponse a #6Tu marques un point les équipe mettent pas trop en avant leur joueurs non plus c'est vrai
D'ailleurs en aprlant de cabochard, ça peut être un autre souci déjà évoque il stream/communique en français, hans, en français, mithy, stream en ES, même jankos alterne anglais et PL.
bref chacun stream dans sa langue natale globalement, c'est ça peut être un frein également (à moins que les froggen peke etc streamaient eux aussi ds leur langue natale, auquel cas nvm)