commentaire original posté par Belguemeon le 07/12/2017 à 13:51
Par curiosité j'ai été jeter un coup d'oeil .
Le stream fût de bonne qualité et les commentateurs n'étaient pas mauvais(bien mieux que ce que j'avais imaginé )mais malgré tout je préfère nettement voir d'autres jeux comme lol pubg hearstone et même cs go que je ne suis pas énormément .
Sans amis autour de soi on est un peu comme devant la télé à bêtement regarder un programme télé ,il n'y a pas de chat avec lequel interagir .Les équipes sont non seulement inconnus mais presque toutes américaine à part (à l'exeption deLondres qui quitte l'UE en plusil n'y a personne à supporter) .
Les équipes ont beau être déténus par la plupart des grandes structure esport actuel ,leur retirer tout ce qui les lie à ces dernières est contre productif même si ça peut potentiellement attirer le grand publique .
Le nombre de viewers actuel n'était même pas indiqué peut être pour éviter de faire apparaître un échec les premiers jours de stream et espérer que la hype monte .

Peu de publicité autour heureusement pour eux que je m’ennuyais et que j'ai vu passer un commentaire sur twitter disant que ce n'était pas diffusé sur twitch mais sur un site tier .

Pas de diffusion sur twitch ,Ils veulent monter tout de A à Z pour leurs compétitions mais c'est dur de s'en passer.Une bonne partie des viewers qui cherchent une stream à regarder auront encore plus de raison de passer à coté et ça contraste énormément avec les plupart des structures streamant les autres jeux blizzard (armateam ,ogaming ect ) qui sont eux sur twitch .

Pour un projet aussi coûteux et ambitieux j'attendais mieux pour le départ et si ça ne marche pas rapidement j'ai de gros doutes sur le futur de l'owl .

Blizzard me faisait rêver il y'a quelques années mais depuis quelques temps ,je commence à craindre s'ils se lancent seul dans le projet Warcraft 4 qui me hype pas mal ).Pour moi Blizzard, ces dernières années, c'est une véritable comédie ils sont à 2 doigts de créer la pierre elahposolihp qui transforme l'or en plomb

réponse postée par Yunyuns le 07/12/2017 à 14:48
En réponse a #6Il n'y a que la pré-saison qui est exclusivement sur MLG, la saison officielle sera sur Twitch.
Et si, le player MLG intègre un chat, j'ai d'ailleurs vu beaucoup de commentaires de personnes qui voulaient le faire disparaître et n'y arrivaient pas, donc ça m'étonne que tu ne l'aies pas vu...

Si vous voulez voir les matchs en VOD c'est disponible ici : https://overwatchleague.com/en-us/videos




réponse postée par VinceVibe le 07/12/2017 à 18:13
En réponse a #6J'ai pensé la même chose que toi pour le stream sur le site de la MLG, ça a été certainement fait pour "masque" le nombre de viewers qui aurait pu déjà signé le glas de l'OWL.