commentaire original posté par Gorilla.DK le 10/01/2018 à 11:26
Même ceux qui n'aiment pas overwatch ont tout intérêt à ce que cette league ne se plante pas complètement.... vu les énormes sommes engagées Blizzard risque de faire éclater la bulle esport à eux seul et ça aura forcément des répercutions négatives sur les autres jeux pendant un moment ! :/
Blizzard c'est quand même un peu des gros forceurs avec leur league.

réponse postée par Marien le 10/01/2018 à 11:32
En réponse a #3C'est clairement ça.

J'aime ce jeux mais j'ai beaucoup de mal avec le mode spectateur qui est un feu d'artifice multicolore pendant toute la game. Je ne sais pas si quelqu'un qui n'est pas un joueur peut comprendre ce qu'il se passe dedans, c'est pour ça que je suis un peu septique pour la suite.

Et puis il faut voir en OW le premier jeux qui devient eSport par l'éditeur et non par ses joueurs. On est habitué à avoir des jeux qui deviennent eSport par le biais de ses joueurs, qui trouvent le jeux bon et qui poussent pour avoir des tournois etc. Là le cas est inversé, Blizzard dit que ce jeux sera eSport, verrouille directement sa ligue et lance du pognon dans tous les sens. Attention au retour de bâton si la mayonnaise ne prend pas.