commentaire original posté par CryMeaRiver le 11/10/2018 à 18:12
En réponse a #9pr csgo me semble qu'ils jouent a une autre version ? cs online nan ? ou que le jeux était interdit.

Sinon 900 hr de pubg, vraiment hypé au début, j'ai relancé une game hier, putin mais quand t'as pas joué depuis longtemps ,c'est choquant comment ton perso à l'air lourd et les mouvements lents.

Bref superbe jeux mais le moteur était pourris des le début, à voir comment ça évolue, a mon avis ils vont perdre des joueurs avec black ops Br ( dont moi qui vais tester,juste parce que le moteur est pas daubé)


Dire que j'avais 15 caisses iem qui valait 7 € pièces que j'ai jamais vendu ! qui valent 80 centimes mtn :D

réponse postée par soDjo le 11/10/2018 à 20:39
En réponse a #10Pour avoir essayé Blackout je pense que c'est vraiment pas la même cible de joueurs que PUBG. Le jeu est méga rapide, la démultiplication des objets "bonus" qui donnent un avantage significatif à un joueur ou une équipe n'est vraiment pas bienvenue pour une scène compétitive.
Les core players de blackout ressemblent plus à des joueurs COD et Fortnite (aucune mauvaise intention dans ma phrase) puisque le jeu a un skill cap très accessible pour les nouveaux joueurs qui donne forcément moins envie de quitter rapidement si on est pas très bon au fps. C'est à ce niveau là je pense que PUBG perd un certain nombre de joueurs moins "hardcore"; mais c'est aussi pour ça que de nombreux autres joueurs kiffent, dont toi et moi apparemment :p