Huni a répondu à la traditionnelle interview post-match après leur victoire face aux G2 Esports dans le match d'ouverture des MSI.

 

Huni, c’est ton premier tournoi international depuis longtemps. Il y a beaucoup d’attentes autour de toi et d'SKT. À quel point est-ce que c’était important de gagner cette première partie ?

Heo "Huni" Seung-hoon : C’est exact. Mon dernier événement international a été en 2015 quand je jouais chez Fnatic. C’était il y a vraiment longtemps, et maintenant en 2017, c’est ma première fois à un événement international avec SKT, donc c’était très important de prouver que Huni est un très bon toplaner. Il fallait que je le prouve dès ma première partie avec SKT, mais je me suis plutôt bien mis en valeur, donc merci beaucoup.

 

Tu as l’air heureux! Pour revenir sur le match, quel a été ton rôle avec Galio pour revenir dans la partie ?

Galio est évidemment un champion qui est plutôt lent à démarrer par rapport à Renekton, parce que Renekton est juste censé écraser sa phase de lane, mais je ne me suis pas fait écraser et à partir de là c’était plutôt simple de revenir jusqu’au late game, parce que dans la composition d’équipe, Galio a des contrôles de foule, il est très tanky et il y avait de la place pour son ulti. C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi Galio et les picks et bans étaient vraiment en faveur d'SKT.

 

Qu’est-ce qu'SKT Huni veut prouver au monde pendant ce MSI ?

"Il est certain qu'SKT est la meilleure équipe du monde dans l’Histoire de League Of Legends. Et aussi, que Huni est le meilleur toplaner du monde en 2017 avec SKT." Voilà ce que nous voulons prouver en 2017, et évidemment, nous allons gagner les MSI. Je suis prêt à écraser n’importe qui, comme vous l’avez vu dans le teaser, et en fin de compte, je veux juste tout gagner.

 

Tu es encore plus confiant qu’il y a deux ans ! Dis-moi, les projecteurs de la scène étaient braqués sur vous en tant que champions en titre. C’était comment ?

C’était vraiment incroyable, parce qu’on avait l’impression que le MSI n’était que pour SKT. C’est ce que j’ai ressenti, parce que nous sommes juste imbattables, et ils doivent tous essayer de battre SKT. Mais nous sommes simplement les meilleurs, à la première place, et ils veulent juste nous faire tomber, mais peu importe.